Bencraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Redstoneur - B0oDloP

2 participants

Aller en bas

Candidature Redstoneur - B0oDloP Empty Candidature Redstoneur - B0oDloP

Message par B0oDloP Jeu 24 Oct - 10:23

Bonjour,

Je souheterai me présenter en tant que Administrateur du serveur BenCraft. Voici ma présentation :


- En IRL :
Je m'appelle Florian Pelegrin, j'ai 17 ans, j'a habite a Aix près de Marseille. Je suis d'origine Marseillaise. Je suis en Terminal S, je vais donc passer mon BAC cette année. J'ai un niveau moyen en Anglais et en Espagnol, mais j'ai suffisamment de connaissance pour expliqué le but et donner des information sur ce serveur a un étranger parlant Anglais ou Espagnol. Je suis fort en Mathématiques et en Technologie. Je suis pationné par l'Airsoft, et par l'escalade ( je fait régulièrement des compétition d'Airsoft, et je fait de l'escalada en Club ).

- En IG :
Je suis "B0oDloP" ( mon 2eme compte, mon 1er se nomme "FGC_DistrX" ), je suis Mineur ( niveau 34 ) et Bûcheron ( niveau 8 ). Je suis bien avancé sur ce serveur car j'ai déjà battu le Wither 5 fois. Je crée des "Mini-jeux" dans mon terrain afin de faire profiter mon entourage. Je suis fort en Redstone, mais je n'est pas trop l'occasion de faire des système en survie. Quand des "Nouveau" vienne sur le serveur, je les aident s'il en ont besoin ( je leurs donne des ressource qui pourrais bien leurs servir ... ). J'ai déjà aider une personne Anglaise ( j'ai fait une maison en PvP avec elle, je lui ai laisser des ressource et je l'ai laisser seul ) ! J'aide aussi toutes les personnes qui ont besoin d'aide, qui cherche une commande.

- Mes compétence en tant qu' Administrateur :
Je connais presque toutes les commandes des Plugins ( surtout des Plugins connus comme World Edit, Essential ... ). J'ai déjà été Administrateur sur de nombreux serveurs : sur Infinities ( plus d'un an d'Administrateur, grade : Co-Fondateur/Recruteur staff ), sur Astro-Craft ( pendant 2 mois, grade : Administrateur/Restonneur ) et un stage, de 1 mois offert par Infinities, lors de mes 1 ans d'Administration chez eux. J’espère devenir Administrateur chez vous
De plus, je trouve que la plupart des Administrateur ( pas tous ), ne sont pas très attentif aux autres joueurs qui leurs demande des information; c'est pour cela que souvent, je leurs répond moi même. Parfois, j'essaye d'espionner les joueur sur qui j'ai un doutes, pour avoir plus d'information sur lui; bien sur, je ne devoile rien en chat publique ( Sa Position, ses Items ... ).

- Mes Projet :
- Faire une ville "Hight-Tech" utilisant, et expliquant peut être, les systèmes de Redstone.
- Un Carte "Event" ( Mini-Jeux, avec de l'argent/items a gagner. Parfois des Tournois avec plusieur dixieme de personne inscrite le gagnant gagne une grosse sommes. )
- Une Arène ( Non-libre mais réserve a des "compétition" ou des Events )
- Un LaboCraft ( a la place de la ville Hight-Tech, servant a etudier la redstone pour les "moins experimenté" )
Bien sur, je ferais un, ou plusieurs, de ces projet si vous m'en laisser l'autorisation.
Je suis aussi partant dans tout vos projet

- Me contacter :
- Mon téléphone Portable ( que je vous donnerez si je devient Administrateur )
- Mon Skype ( que je ne dévoile pas en publique afin de ne pas avoir des "Kikou" a supporté sur Skype. )
- Et plus si vous le souhetez ( Mail ... )


Cordialement,
B0oDloP

"Ouvre les Yeux"

B0oDloP

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redstoneur - B0oDloP Empty Re: Candidature Redstoneur - B0oDloP

Message par benliam12 Lun 28 Oct - 19:47

Belle candidature de belle longueur. J'aimerais par exemple entretenir avec toi une conversation via Teamspeak (download le si tu ne l'as pas) afin de mieux te connaitre.

Cordialement,
Benliam12
benliam12
benliam12
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2013

https://bencraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum